Forum Armorica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Faire un don


Liste Chiens SPA de Bréhand
sur Seconde Chance :


Nos Chiens sur Seconde Chance

SPA de Bréhand
sur Facebook :


Tina, Epagneul Breton Facebo10
Visites Forum

Vous ne Pouvez pas l'adopter ?
Parrainez-le pour l'aider !

Hebergeur d'image



Liens Partenaires
NOUVEAU :

Inscrivez vous et/ou
commandez sur Zooplus
avec le lien ci dessous
pour aider la SPA !

le lien est relié
à un compte Partenaire
nous permettant
de bénéficier
d'aides financières
par Zooplus

vous pouvez bénéficier
de réduction
ou en passant vos
commandes habituelles
vous faites aussi
un geste pour la SPA!

PENSEZ Y !!
zooplus







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tina, Epagneul Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMar 17 Déc - 10:58

Tina, Epagneul Breton 15025310

TINA

Sexe : Femelle

Age : 01/12/2012

Race : Épagneule Breton

Stérilisation : Se fera lorsqu'elle aura atteint sa taille adulte, par rapport à son accident, conseil du véto.

N° id ou Tatouage : 250268500606806

Histoire ou Com du Bureau : Cette belle petite chienne est très gentille, des personnes l'ont signalés érrante sur une 4 voies dans le 22 entre Morieux et Planguenoual. Nous avons lancé un appel pour elle sur internet afin de la retrouver. Dans la même journée, elle a été renversée par une voiture et hospitalisée une semaine entière.Nous nous sommes mis en relation avec le vétérinaire, et nous avons recherché ses maîtres en lançant des appels sur Facebook, n'ayant pas était demandée et n'étant pas identifiée, le vétérinaire a du appeler la fourrière, nous avons contacté la fourrière dans la même journée pour la faire sortir sous couvert de la spa après le délai de fourrière. Tina est actuellement en famille d'accueil et recherche une famille d'adoption!

Lieu : Famille d'accueil dans le 22

Vous souhaitez des renseignements sur elle ?

Contact : 09 84 22 86 00 ou 09 83 70 07 70

Vous souhaitez l'adopter ? > Formulaire d'adoption en ligne <

Vous ne pouvez pas l'adopter mais vous la trouvez super ? Parrainez la !

Tina, Epagneul Breton Parrai11


Merci  I love you


Dernière édition par Kalinka le Sam 1 Fév - 3:37, édité 7 fois
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMar 24 Déc - 18:36

Tina, Epagneul Breton Elia_e10

UN ÉNORME ET GRAND MERCI A LA FAMILLE D'ACCUEIL !!!  I love you 

Qui vient de prendre en accueil 2 loulouttes au lieu d'une !!!!!!


Une grosse peur, Elia (qui était en Urgence eutha hier, s'est échappée par la fenêtre de la famille de "transition" chez qui elle était .. HEUREUSEMENT Elle ne s'était pas échappée bien loin et la famille l'a retrouvée sur la route du retour  Plus de peur que de mal mais voilà .. entre temps la famille s'est proposée pour prendre en accueil une autre louloutte, qu'on appellera Tina maintenant, la petite chienne Épagneule accidentée il y a quelques temps que nous avons diffusé plusieurs fois ...

Les loulouttes cherchent une famille d'adoption ensemble ou séparées mais passerons Noël au chaud avec énormément d'amour

Sur le fofo Elia : http://lc.cx/elia

ENCORE MERCI  I love you 






Dernière édition par Kalinka le Sam 1 Fév - 3:39, édité 1 fois
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMar 24 Déc - 18:47

Tina, Epagneul Breton 15389310

Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMar 24 Déc - 22:18

Tina est bien arrivée avec sa copine Elia , c'est une chienne adorable très calme pour son age . elle connais le respect . et très demandeuse de câlin c'est une chienne "tactile". adore les chats et n'est pas dominante. demain se sera présentation avec les autre animaux de la maison (chèvre, volailles) mais vu son comportement ne devrais pas y avoir de soucis. a suivre ....
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMer 25 Déc - 9:17

les louloute vont très bien .. elles ont passée une bonne nuit bien mérité ... se matin j'ai eu droit a de gros calin en me levant des deux. petit dejeuner bien pris et assise de suite sans demander. et tout a l'heur sorti dans la court sans laisse et presentation avec les animaux de dehors (chevre , poules et dindon) superbe comportement Elia a commencer a vouloir se mettre a l'ARRET devant une poule (logique ) je lui ai dit "NON" elle s'est arreter de suite et a changer de direction...je suis trop fiere d'elle. et pour rentrer j'ai sifflet un coup dit leur prenom et elle son revenu comme des grande a la maison....
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMer 25 Déc - 12:53

I love you Qu'elle est belle cette Tina  I love you 
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyMer 25 Déc - 21:25

Very Happy cheers cheers santa  magnifique ton montage merci ....
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyVen 27 Déc - 19:56

Tina, Epagneul Breton <a href=Tina, Epagneul Breton Pic_1210" />
voila une petite TINA très malheureuse avec son nouveau copain "Flamme" un chaton de 5 mois !!I love you 
gros câlin collectif après que Melle Tina se soit associé à ma chienne pour m'attaquer de bisous !! c'est honteux Elia est rester a coter insensible a mes appel au secour!!  Crying or Very sad personne pour me defendre du coup !!! mais que du bonheur!!!! I love you I love you
hé qui va m'aider a refaire mon lit maintenant??? affraid affraid lol!  
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyVen 3 Jan - 1:23

Tina va de mieux en mieux elle boite de moins en moins, et a repris des forces et un peut de poids...elle a bon appétit ^^ pesé se tantôt 14kg la belle....
elle adore jouer avec son copain Flamme et ma chienne Désirée ...
sa fait trop plaisir de la voir comme cela.... <3
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: petit montage video pour miss Tina Tina, Epagneul Breton EmptyDim 5 Jan - 21:01


merci de partagé sans modération
 tongue 
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyDim 5 Jan - 21:36

hey hey super MERCI !!!  I love you 
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyDim 5 Jan - 21:37

C'est une super vidéo et j'espère sincèrement qu'elle trouve une famille très vite !
Tu es vraiment super pour les fifilles et pour les loulous en général ! MERCI POUR EUX !!
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptySam 1 Fév - 3:38

Tina rejoint sa famille, Jeudi prochain ! Merci à bientot pour des nouvelles de la belle !  Laughing I love you 
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyLun 3 Fév - 9:54

La belle Tina rejoint sa famille dans la semaine  I love you I love you I love you 
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyLun 3 Fév - 13:52

Mdr je l ai mis deux fois pfff pour dire que ça va plus !!!
Kalinka
Admin
Kalinka

Féminin Messages : 181

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton EmptyDim 16 Fév - 20:23

Tina est arrivée dans sa nouvelle famille et tous se passe super bien , trop heureuse pour ma belle Tina.... meme si son jeu de claquette nous manque un peut .........
bonne route a toi ma belle .. soit heureuse dans ta nouvelle famille...
..
Miniguide



Féminin Messages : 29

Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tina, Epagneul Breton Tina, Epagneul Breton Empty

Contenu sponsorisé




Tina, Epagneul Breton Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tina, Epagneul Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouddha, Epagneul Breton 1 an
» Elia, Epagneul Breton
» Dickens, Epagneul Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Armorica :: 
~ Chiens à l'adoption ~
 :: 
» Femelles à l'adoption ♥
-